Gestion des insatisfactions – Aidez-nous à rendre notre service toujours plus performant

Service Clients

Pour plus de détails sur les sociétés d’Atradius, vous pouvez consulter les contacts détaillés et la liste des entités légales.

Engagement

Les employés d’Atradius, incluant les membres du conseil d’administration, s’engagent à fournir un service efficace de gestion des réclamations. Nous reconnaissons votre droit à manifester une insatisfaction ou commenter nos performances, et nous vous y encourageons, sur nos différents services, produits, process, systèmes, collaborateurs. Nous avons une politique écrite de gestion des réclamations, opérationnelle, et spécifiquement dédié au responsable interne des réclamations pour leur résolution.

Impartialité

La politique de gestion des réclamations d’Atradius repose sur le critère de neutralité et assure une impartialité totale dans leur résolution à l’égard du plaignant et de tout employé d’Atradius qui serait visé. Nous garantissons l’objectivité totale des investigations et l’expérience des personnes dédiées à cette activité.

Avertissement

Les informations figurant sur ce site sont uniquement fournies à titre indicatif et ne doivent pas être utilisées à d’autres fins que celles mentionnées. Nous vous remercions de bien vouloir vous reporter aux réglementations et accords en vigueur. Aucunes informations ne peuvent être considérées comme créant un droit, une obligation ou engageant la responsabilité d’Atradius y compris pour juger de la moralité d’un ou de plusieurs acheteurs. Si Atradius juge de la moralité d’un acheteur, elle le fait pour le compte de son arbitrage et en aucun cas au bénéfice de ses assurés ou toute autre personne. En aucun cas, Atradius, ses partenaires ou sociétés apparentées, agents ou employés, ne pourront être tenus responsables envers les lecteurs ou toute autre personne pour toute décision ou mesure prise sur la foi des informations contenues dans cette carte, ou pour tous dommages indirects, particuliers ou similaires, même si ces personnes ont été avisées de l’éventualité de tels préjudices.